vendredi 20 novembre 2009

Sarkozy! Nous sommes bientôt un million à te dire "casse-toi pov'con!"

Ce blog est en sommeil, j'ai trop à faire… Je fais un saut aujourd’hui (20 novembre 2009) pour vous dire que si vous voulez avoir de mes nouvelles, vous devez faire un tour sur le site JE SUIS PARTOUT (les derniers jours de Nicolas Sarkozy), où j'ai été embauché en raison de mes relations un peu particulières avec le petit con de l’Elysée.
J'ai aussi ouvert un compte sur Facebook (faut bien être moderne!) Si vous voulez m'écrire, c'est là qu'il faut aller!
Et n'oubliez pas non plus le groupe Facebook Sarkozy! Nous sommes bientôt un million à exiger ta démission! Ils recrutent (à l’heure où j'écris ces lignes, ils sont 398.00).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah bah oui, c'est sûr, 398 000, c'est "bientôt 1 000 000" !
C'est aussi sûr que 1 et 1 font 38.