mardi 29 décembre 2009

facebook : le collectif Fernand Buron président

Bonjour les amis, c'est Fernand qui vous écrit du Québec où je suis depuis dix jours à présent, pour fêter Noël et le cul de l'an en famille… J'avais pas l'intention d'écrire sur mon blog avant de rentrer, mais voilà t'y pas que des admirateurs ont créé sur Facebook un COLLECTIF FERNAND BURON PRÉSIDENT…  Ma femme Odette en est toute retournée, on a appris ça alors qu'on se trouvait à l'endroit même où le général de Gaulle a lancé le 24 juillet 1967 son fameux VIVE LE QUÉBEC LIBRE!

Je sais pas comment tout ça va finir, la politique c'est pas mon fort, mais en attendant si vous voulez rejoindre le collectif, faut pas vous gêner, c'est là que ça se passe.
J'en profite pour souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2010
VIVE LA FRANCE LIBRE !
LE GÉNÉRAL EST TOUJOURS VIVANT !
LIBÉRONS LA FRANCE DU PETIT PRÉSIDENT !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Rien que pour se marrer et te voir démissionner au bout de 2 semaines ( ou au pire, se retrouver avec une guerre nucléaire mondiale que tu serais capable de déclencher par ta bêtise ), je serais prêt à voter pour toi.