samedi 2 janvier 2010

De la réclame pour le site de mon copain Roger Combotte, paysan dans le Jura

Si vous voulez envoyez vos étrennes à quelqu'un qui vous a fait une vacherie, mon copain Roger Combotte (qui a une exploitation dans le Jura) a la solution. Pour 8,50€ il envoie une belle boîte de fumier de pays. Allez voir sur son site fumier.com

Je rappelle à ceux qui l'auraient oublié que la dernière fois que le petit président est allé dans le Jura (à Poligny), pour faire son discours à la noix aux paysans, il a même pas été foutu de mettre les pieds dans la gadoue!

4 commentaires:

Les RG bavureux mais pas ripoux a dit…

Bien jeunes, qu'on était, quand on a envoyé à Franco un gros caca dans un colis !

On a mis l'imposteur en procès au début de son mandat, et on invite tous les citoyens à venir lire sur notre blog les motifs de la plainte (on peut en rajouter !) et à envoyer une plainte à leur TGI par lettre RAR.

C'est facile, gratuit, jouissif, et si des milliers de citoyens nous imitent, quelle claque à cette tête à ... claques !

Fernand Buron a dit…

Bon courage les gars!
Fernand est avec vous!

Anonyme a dit…

Dommage Fernand que t'aies pas le courage d'assumer, et de révéler ton vrai nom. J'aurais bien dépensé 8,50 € moi, juste pour les envoyer à Saint Martin des Besaces.

Mais bon, tant pis, t'es pas courageux, c'est bien dommage

les RG, hum, encore bavureux a dit…

Excellent canular, bravo ! mais, les mecs, il faut combattre "pour de vrai" le petit dégueulasse ... donc ne faites pas que lire notre commentaire, mettez-le en pratique !