mercredi 27 janvier 2010

Je n'ai rien à voir avec Reboux!

Ce matin sur France Info j'ai entendu parler de "l'écrivain facétieux Jean-Jacques Reboux", qui m'a convaincu de sortir du bois pour aller asticoter le petit président. Il y a des mauvaises langues qui disent qu'il aurait monté tout cette affaire pour faire de la réclame pour le roman qu'il est en train d'écrire sur le petit président. Tout ça, c'est des conneries! Des racontards des frustrés de l'UMP, qui commencent à avoir la trouille pour leur protégé. Je n'ai rien à voir avec lui, et je le prouverai en mettant une photo de nous deux sur mon blog (on la prend demain devant l'Elysée).
Par contre, c'est vrai que j'ai accepté son invitation à faire partie du casting de son bouquin, Je suis partout (les derniers jours de Nicolas Sarkozy) où je vais raconter comment l'Elysée a essayé de me retrouver après le salon de l'Agriculture…
D'après ce qu'il m'a dit, ça va être saignant, le petit président s'en prend plein les dents. Ça lui apprendra à prendre les Français pour des cons!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonsoir,
Nous ne serons pas à Paris pour cause d'éloignement, mais notre pesée ira vers toi au moment du soufflage de bougies. Ne souffle pas trop fort, tu pourrais le plaquer contre le mur et on n'aimerait pas qu'il soit affiché.
Amicalement
Béa et Lucien