vendredi 29 janvier 2010

Sarkozy met en garde à vue mon copain Reboux pour outrage au président de la République

Hier soir, à 18h, une dizaine de copains à Fernand, dont des membres du No Sarkozy Day se sont présentées devant l'Elysée pour souffler les 55 chandelles du petit président, qui n'a pas apprécié et a envoyé une bonne SOIXANTAINE de flics pour coincer les visiteurs (c'était pas une manif) dans une petite rue en face de l'Elysée. La petite sauterie, que  vous pouvez voir ici, a été filmée par leParisien.fr
Les policiers (très calmes et respectueux, on a même vu des CRS rigoler à la vue de la pancarte CASSE-TOI POV'CON) ont relevé l'identité de tous les participants et interpellé Jean-Jacques Reboux, mon complice depuis un an, qui m'a permis de GARDER L'ANONYMAT en me trouvant un pseudonyme et en s'occupant de mon blog. Il a été placé en garde à vue pendant trois heures et devrait être poursuivi pour OUTRAGE AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE. (pour en savoir plus sur ce foutu délit, allez voir ICI).

4 commentaires:

Benjamin BALL a dit…

Je suis content que Jean Jacques Reboux soit sorti de garde à vue.

Bien entendu s'ils mettent Jean Jacques au tribunal je suis prêt à monter un comité de soutien.


je publierai ce soir ou demain la petite vidéo qu'on a faite hier à la manif.

Amicalement.

Ben.
http://blog-zero-un.over-blog.fr/
06 01 99 20 10

Anonyme a dit…

Donc, Jean-Jacques Reboux est effectivement schizo. Il n'y a pas de Fernand Buron ...

Anonyme a dit…

bravo fernand, je te felicite.La verité est toujours bonne a dire.bisous a toi,francis de smb

Anonyme a dit…

lol Nicolas Sarkozy a bien fait les agriculteurs pense avoir tout les droits, mais non pour la greve du lait la ok il y avait un droit de la faire vu le prix. Mais il faut avoué que les agriculteurs sont toujours les premiers a ce pleindre pour un rien. ils travails comme tout le monde et nous simple ouvrier quand cela va mal l'europe nous donnes pas de subsides?