vendredi 19 novembre 2010

"Casse-toi pov’ con!" Bientôt le livre, nom d'une pipe!

Si on m'avait dit qu'un jour j'écrirais un bouquin!!!! Et grâce à ce petit foutriquet de Sarkozy, en plus… Tout de même! J'en reviens pas… Moi qui ai tout juste le certificat d'études…
On a presque fini de l'écrire (heureusement que j'étais pas tout seul, parce que moi et l'écriture, ça fait deux!!)
Le livre sortira le 24 février 2011. Avec une avant-première le 23 février à l'Elysée.
Mon éditeur vient de me dire qu'il allait lancer une souscription!
Du boulot en plus car il va falloir que je dédicace chaque bouquin commandé par la Poste!
En attendant le livre, la couverture! (moi, j'aime pas trop le côté "caca d'oie", mais il paraît que ça encore changer…) Comme je suis tout fier, je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer…

Aucun commentaire: