samedi 5 avril 2014

La taupe de Sarkozy s'appelle André Ride

Les juges Patricia Simon et Claire Thépaut, qui sont en train d’éplucher les conversations du téléphone portable de Nicolas Minus-Bismuth avec ses copains les mafieux, sont persuadées que Sarkozy a une taupe dans les plus hautes sphères de l’État, et que c’est à cause ça qu’il aurait su  des choses avant tout le monde dans l’affaire Bettencourt (ou l’affaire Khadafi, à moins que ce soit Karachi, ou encore l’affaire Tapie, le Mal Rasé de Neuilly a tellement de casseroles au cul que je mélange les pinceaux).
Pas besoin de s’y connaître en taupinologie – et j’en attrapé de belles avec mon tonton taupier Marcel quand j’étais mouflet – ni de travailler à Mediapart pour savoir que la taupe s’appelle André Ride. "Qui c’est celui-là encore?" que me demande Odette (qui a coupé la radio et la télé depuis que Hollande s’est couché devant les banquiers). "Je ne peux pas t’en dire plus, ma Odette je ne tiens pas à être mis sur écoutes, que je lui réponds. Attends un peu, tu vas voir, ça va finir par sortir, tout ça… André Ride, rappelle-toi de ce nom!"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'habite non loin de bordeaux, et je connais un harcélement d'une taille inimaginable...et pour moi, pas de """justice"""" a moins d'être reprochable...
voici ce que je vis...gendarmerie a domicile régulièrement pendant mon absence, électronique a domicile, caméras, écouteurs, détecteurs ça se démocratise au passage, voiture équipée en électronique, tout les emplois menacés par cet harcélement, comptes bancaires divulgués, vie familiale privée en article journalier partout ou je peux me trouver, &coutes téléphoniques, suivi internet, ect...on ne peut en faire plus.
pour démolir quelqu'un
problèmes psychiques suite a ces traitements qui avaient commencés avant son arrivée, pas de justificatif de l'histoire pour consulter un médecin si je le souhaite...qui bien sur prend celui qui dit ça pour un délirant.
a la place....harcélement aggravé et a perpéte...

Vanessa Godet a dit…

Bonjour,

Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

Voici le lien: http://revenumensuel.com/