lundi 8 juin 2015

Le véritable auteur de "L'insurrection qui vient" s’appelle Fernand Buron

Le parquet du tribunal de grande instance de Paris vient de demander le renvoi en correctionnelle de Julien Coupat et de sept autres personnes, dont trois pour actes de terrorisme, dans l’affaire dite « de Tarnac », qui était un bidouillage et une opération de com’ du petit mafieux de Neuilly et sa bande de nuisibles, emmenés par Alliot-Marie et Hortefeux. Sarkozy n’est plus au pouvoir mais Hollande a pris le relais. Pauvre France !
On les accuse, entre autres, d’avoir écrit le fameux livre L’Insurrection qui vient, alors que L’Insurrection qui vient, c’est moi, Fernand Buron, qui l’ai écrit, sur la lancée de Casse-toi pov’con ! J’ai beau avoir quelques trous de mémoire de temps en temps, je m’en souviens parfaitement ! Je l’ai même dédicacé plusieurs fois dans des salons du livre, et je peux le prouver !
Je dédicace L’Insurrection qui vient au festival Colères du Présent d’Arras
Cazeneuve, tu peux envoyer les gendarmes me chercher à Saint-Martin-des-Besaces, je suis prêt ! Je t’attends ! Mais je te préviens : j’ai toujours ma vieille pétoire, et je suis pas du genre à me laisser faire ! C’est pas un quarteron de supplétifs au QI de moineau de la maréchaussée qui me fait peur !!


Si vous pensez, comme moi, être l’auteur de L’Insurrection qui vient, il est encore temps de passer aux aveux. Comment ? En signant la pétition ICI.

Aucun commentaire: